• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

La Suède à louer sur Airbnb

Publié par le

Les charmes de la Suède dévoilés sur Airbnb

Comment créer le buzz à l’heure des réseaux sociaux et du tout Internet ? L’office de tourisme de Suède a trouvé une idée plutôt originale : créer un compte sur la plateforme de location de logements entre particuliers Airbnb pour dévoiler les charmes du pays. Coup de projecteur.

Une fiche descriptive comme pour un appart’

Et si pour votre prochaine location Airbnb vous choisissiez un pays entier ? Grâce à l’office du tourisme suédois, vous n’aurez plus à vous inquiéter de l’honnêteté du propriétaire ou du flou de certaines photographies.

Avec l’aide de l’agence INGO, l’organisme public a créé un compte Airbnb spécifique qui fait l’inventaire de 9 lieux uniques et naturels, chacun d’eux étant accompagné d’une fiche descriptive à la manière d’un appartement ou d’une maison.

 

 

Les charmes insoupçonnés de la Suède

S’appuyant sur de jolies photos, ce compte inédit donne beaucoup à voir et découvrir, des falaises de la province d’Ångermanland à la magnifique forêt du comté de Värmland en passant par l’archipel de Stockholm, l’île Gotska Sandön à la nature préservée ou encore le parc national de Sarek.

Une manière originale de faire découvrir les beautés de la Suède.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES