Le costockage, ça s'assure

Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

Le costockage, ça s'assure

|
Consultations : 2673
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance habitation : Economisez sur votre assurance habitation

En pleine explosion dans l’Hexagone et empreint de consommation collaborative, le costockage permet d’accéder à des espaces de location pour entreposer différents biens, notamment des objets de valeur. Mais, qu’en est-il de l’assurance de ces biens stockés ? Costockage.fr permet à ses clients de bénéficier d’une couverture adaptée. Présentation.

Une assurance obligatoire

Si Costockage.fr permet de louer un espace de stockage moitié moins cher qu’un garde-meubles « classique », le service offre aussi une garantie maximale à ses clients.

S’inspirant du niveau de garantie habituellement proposé par les garde-meubles, la société va plus loin. En effet, elle fait figurer le coût de l’assurance dans les tarifs communiqués par voie d’annonces. D’ailleurs, si cette précaution aide à simplifier les démarches, elle évite surtout les mauvaises surprises.

Cofondateur de Costockage.fr, Adam Levy-Zauberman estime que cette assurance permet surtout de « rassurer les locataires qui entreposent des biens de valeur (sentimentale ou pécuniaire) ». C’est aussi un moyen de témoigner du sérieux de l’entreprise.

Objets et espaces couverts

Besoin de stocker des biens ? N'oubliez pas l'assurance !De manière fort classique, l’assurance proposée par Costockage.fr permet de couvrir les biens stockés au titre des dommages causés par suite d’incendie, de vol, de catastrophe naturelle, de tempête, de neige et de dégât des eaux. Toutefois, le montant couvert atteint ici 2 500 euros, et ce, sans option supplémentaire payante.

Plus loin, cette assurance couvre aussi les propriétaires des espaces mis à disposition à hauteur d’un million d’euros contre les dommages que les locataires pourraient causer. Cette protection des espaces de stockage est d’ailleurs la bienvenue car l’assurance multirisque habitation ne trouve pas forcément à jouer dans le cadre d’une activité de stockage rémunérée.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS