• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Les assureurs face aux récents désordres climatiques

Publié par le

Les intempéries qui ont causé d’énormes dégâts sur quelques régions françaises en juin 2013 auront sans doute un impact important sur les tarifs d’assurance habitation. Pourquoi ? En fait, le montant des dommages occasionnés a été très important. Revue de détails.

Des tarifs à la hausse ?

Les inondations et les orages de grêle qui ont frappé la France en juin dernier entraîneront sûrement l’augmentation des primes d’assurance logement.

En effet, les assureurs seront obligés de modifier à la hausse le montant des primes pour les mois à venir. Il ne faut donc plus hésiter à recourir à un comparateur d’assurances habitation pour trouver la formule idéale et protectrice, surtout si l’on vit dans une « zone à risques ».

Eviter de payer une prime trop élevée

Malgré cette hausse annoncée, il est possible de trouver une assurance à tarif attractif pour protéger son domicile en procédant notamment à la comparaison des offres et tarifs proposés par différents acteurs du marché.

Pour faciliter et accélérer la recherche, il vaut mieux faire usage d’un comparateur en ligne, outil simple et efficace qui permet de trouver facilement une offre d’assurance adéquate.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES