Assurance habitation

Location saisonnière : une nouvelle plate-forme signée FNAIM

Publié par le

Réserver ses vacances passe aujourd’hui souvent par une location saisonnière. Pour surfer sur cette tendance, le portail de l’immobilier FNAIM lance son propre site pour aider les particuliers à trouver leurs vacances.

Les locations saisonnières fonctionnent très bien en France

Beaucoup de services se font maintenant en ligne dont la réservation des vacances et les locations saisonnières ne cessent de croître en France. La FNAIM a décidé de profiter de cette dynamique pour mettre en ligne une plate-forme de réservation. Le but étant également de rassurer les internautes avec l’étiquette professionnelle de la Fédération nationale de l’immobilier.  

En ligne, le site se targue de proposer « plus de 50 000 offres de propriétaires gérées et sélectionnées par des professionnels FNAIM ».

Des vacances choisies selon vos envies !

Outre la fameuse recherche par localisation, le site propose de trouver ses vacances en rentrant ses envies. Vous êtes ainsi plutôt...

  • Montagne,
  • Campagne,
  • Mer,
  • Ville,
  • Thermalisme,
  • Bord de lac,
  • Plage,
  • Ski ?

En cas d’absence d’idée, des « suggestions du moment » sont également proposées.

L’avantage pour les locataires comme les propriétaires est de sécuriser le parcours de location. Un intermédiaire professionnel dans l’immobilier intervient en effet pendant la réservation. Ne mettez également pas de côté l’assurance d’une telle location, ce serait vraiment bête de gâcher ses vacances !

La FNAIM opte enfin pour la meilleure des stratégies digitales avec une accessibilité de son site sur ordinateur, smartphone et tablette.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance habitation

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES