Assurance habitation

Logement dévasté : elle vit un Projet X !

Publié par le

Un logement totalement dévasté par un jeune garçon et ses amis

Une femme a laissé les clefs de son habitation à un jeune garçon pour que ce dernier s’occupe de ses animaux lors de son absence. A son retour, la femme a retrouvé son logement totalement dévasté, revivant littéralement le scénario du film Projet X.

Des jeunes détruisent l’intérieur d’un logement

Alors que l’occupante des lieux lui avait fait confiance pour garder et nourrir ses animaux en son absence, un jeune garçon ne s’est pas montré à la hauteur de cette confiance.

Le jeune garçon irresponsable en a profité pour faire la fête dans le logement avec des amis. Mais la fête semble avoir dégénéré puisque en rentrant chez elle, la femme aurait découvert un appartement dévasté : yaourt projeté sur les murs, chaise cassée, objets volés, etc.

Avec semble-t-il le plus grand culot, le jeune homme serait revenu en apparence pour des excuses mais aurait profité de ce nouveau passage dans l’appartement pour voler à nouveau un Smartphone fraichement acheté.

Une irresponsabilité qui coûte cher

Les jeunes responsables de ce désastre ont été convoqué devant le tribunal correctionnel de Mâcon, où seul le jeune garçon s’est rendu, reconnaissant avoir mal agi. Il a été condamné avec ses amis à 2 mois de prison avec sursis et 500 euros de dommages et intérêts à l’attention de la victime.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES