• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Logement : la station Netatmo veille sur votre environnement

Publié par le

L’objet connecté Netatmo surveille votre intérieur

Les objets connectés de la maison vont être de plus en plus nombreux. La marque Netatmo fait partie de ces fabricants qui proposent déjà de multiples solutions que cela soit pour surveiller votre logement, la météo ou tout l’environnement intérieur. C’est d’ailleurs dans ce dernier domaine que la marque lance son nouveau produit.

Les objets connectés se multiplient dans la maison

Les maisons pourront être de plus en connectées pour ceux qui le veulent. Les instruments connectés par wifi chez vous vont pouvoir ensemble communiquer pour vous rendre la vie plus facile dans le but de maîtriser de la meilleure des manières l'environnement. Ils permettront aussi d’améliorer notre santé et nos habitudes.

Dans cette optique, Netatmo lance son Healthy Home Coach, une vraie petite station d’analyse de votre intérieur. Il n’existe pas que la pollution en extérieur, chaque année, la pollution intérieure crée aussi des milliers de morts. Selon le communiqué de la marque, nous passons environ 90% de notre temps en intérieur, d’où la nécessité semble-t-il de prendre soin de l’air que l’on respire.

Netatmo Healthy Home Coach : un outil d’analyse précis

Voilà l’un des objectifs du Healthy Home Coach : surveiller l’air intérieur pour informer directement le maître des lieux sur son smartphone. La station, en plus de cela, garde un œil sur le taux d’humidité, la température et le bruit dans la pièce. Que vous en placiez qu’une dans votre salon ou plusieurs dans chaque chambre par exemple, les données se retrouveront toujours sur votre mobile.

En cas de pollution anormale, des conseils vous seront donnés. À noter que l’instrument est particulièrement intéressant pour vérifier l’atmosphère de sujets sensibles comme des enfants en bas âge. Compatible à la fois Android et iOS, le dernier instrument Netatmo est vendu à 99 euros.

Crédit image : Netatmo

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES