Assurance habitation
Récemment dévoilé, le baromètre réalisé par le site Trouver-un-logement-neuf.com vous aide à y voir plus clair si vous souhaitez acheter un bien immobilier neuf en France. En effet, cette nouvelle enquête dresse le classement des villes françaises les plus chères. Etat des lieux.
Tenant compte du prix moyen exigé pour l’achat d’un trois pièces neuf présent sur le site précité, ce classement ne surprend pas quant à l’identité de la ville française la plus chère : Paris est encore et toujours la ville la plus chère pour qui souhaite devenir propriétaire. Ainsi, pour un appartement neuf de trois pièces, il faut compter 645 000 euros en moyenne.
Après la Ville lumière, c’est Nice qui occupe la deuxième place de ce classement. Toutefois, un appartement neuf comptant trois pièces n’y coûte « que » 311 000 euros en moyenne.
A la troisième place de ce classement, l’on trouve Lyon. Dans la capitale des Gaules, un tel appartement vous coûtera en moyenne 275 000 euros.
Aux places suivantes du classement, l’on trouve Montpellier, Bordeaux et Nantes où un trois pièces neuf coûte 260 000, 252 000 et 229 000 euros respectivement.
Les dernières places de ce classement consacré aux dix villes françaises les plus coûteuses pour l’achat d’un appartement neuf de trois pièces sont occupées par :
Si vous souhaitez acheter un bien immobilier neuf, il vous suffit désormais de définir les limites de son budget et d’opter pour la ville française qui correspond le mieux à vos moyens. Pensez aussi à souscrire une assurance maison.
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE