• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Logement : Poprio réinvente la mise en ligne d'annonces

Publié par le , Mis à jour le 20/06/2016 à 14:04

Poprio aide les annonces de logement à être visible

Poprio donne un coup de pied dans la fourmilière. L’immobilier n’est pas un des secteurs les plus faciles à réinventer. Pourtant avec le web, tout est possible. Poprio croit en son idée et a les arguments pour la développer.

Habitation : publier son bien c’est simple avec Poprio

Internet est une source perpétuelle de nouvelles idées. Poprio vous permet de présenter votre bien en ligne de la meilleure des manières que cela soit pour une vente ou une location pendant les vacances. Le principe est plutôt simple : chaque annonce postée crée directement un mini site internet.

L’internaute en se rendant sur Poprio remplit le formulaire d’annonce, ajoute des photos, crée un Pobook et met en ligne son bien. Il est alors visible via son propre site internet et peut être facilement diffusé sur les réseaux sociaux ou encore Le bon coin. Qui dit site dit référencement car même s’il s’agit d’un mini site, l’annonce devient visible sur Google. L’avantage du site c’est également de centraliser toutes les informations. Les réponses aux annonces se verront via des alertes uniquement sur le site de référence du bien.

Poprio : l’indice d’attractivité pour optimiser son annonce

Pour aider à la visibilité, Poprio lance aussi un indice d’attractivité. Il permet de déterminer si l’annonce est bien positionnée, présentée et assez visible pour générer des réponses. Si cet indice est trop faible, Poprio est là pour vous donner des conseils (améliorer votre photo, le descriptif, etc.). Il est également calculé suivant le nombre de visites et de retours que le mini site génère mais aussi le prix du bien ou sa localisation qui peut vite faire grimper la note. C’est donc ici le marché qui juge le produit et non un agent immobilier.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES