• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Loi Morange : Assystel devance son entrée en vigueur

Publié par le

La loi Morange concerne la mise en place d’un détecteur de fumée, dispositif qui sera bientôt obligatoire dans chaque foyer. Elle sera applicable à partir du 8 mars 2015. Anticipant alors les demandes des particuliers, l’entreprise spécialisée Assystel lance DAF, un modèle connecté.

Des produits connectés chez Assystel

Le DAF, le nouveau détecteur de fumée proposé par Assystel présente une caractéristique qui le démarque du lot : il est constamment connecté au centre d’assistance. A noter que l’entreprise est spécialisée dans les produits connectés destinés au senior. Le DAF rejoint les autres produits connectés de la marque, en l’occurrence Framboise (gadget de téléassistance) ou encore Vital (détecteur de chute). L’objectif est de contribuer au confort de vie des seniors.

Détecteur de fumée normalisé chez Assystel

Le détecteur de fumée DAF signé Assystel respecte les exigences de la norme EN 14604 ainsi que celles de Radio Classe 1. Il a été élaboré avec une enseigne française spécialisée dans la détection d’incendie automatique. Avec ce produit, Assystel renforce la sécurité de ses clients.

DAF a, par ailleurs, été spécialement conçu pour les seniors qui ne sont pas aussi réactifs face à un danger. Il peut s’agir d’une faiblesse physique ou encore d’une mauvaise option qui peuvent empêcher une personne âgée de réagir adéquatement. Grâce aux détecteurs comme DAF, l’arrivée des secours est plus prompte, notamment grâce à la connexion.

Par rapport à l’assurance habitation impliquant une garantie incendie, il est nécessaire de soumettre une attestation à l’assureur après la mise en place d’un détecteur de fumée. Ceci est notamment valable après l’installation du modèle DAF d’Assystel.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES