• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Maison connectée : AXA France dévoile son offre

Publié par le

Annoncée au cours de l’été, l’offre « La maison connectée » d’AXA France est désormais disponible. Riche de services d’assistance et de prévention, ce contrat consiste en une solution domotique qui, dans un premier temps, va être proposée par une centaine d’agents généraux seulement. Présentation.

Contrôler les objets connectés de la maison

A l’heure des objets connectés, l’assurance habitation évolue. Tel est le cas par exemple avec la nouvelle formule dévoilée au cours de l’été par AXA France.

Grâce à l’offre de services d’assistance et de prévention « La maison connectée », le souscripteur d’un contrat multirisque habitation auprès de l’assureur peut utiliser une application mobile dédiée pour la surveillance et la protection à distance de son logement.

En effet,  avec l’appli « Mon AXA », il est possible de mettre en marche et de contrôler les objets connectés compatibles comme la caméra de surveillance Kiwatch ou les détecteurs de fumée Orange.

Quatre formules distinctes

Avec ces différents équipements connectés, l’assuré est informé en cas d’anomalie, il peut voir ce qui se passe à son domicile grâce à des vidéos prises par les caméras de surveillance et, le cas échéant, il peut alerter les secours, prévenir l’un de ses proches ou demander l’intervention des équipes d’AXA Assistance.

Après souscription d’un contrat spécifique, l’assuré pourra bénéficier des différents services du volet assistance de l’offre dont le gardiennage pendant 3 jours si le logement n’est plus sécurisé suite à une intrusion et la prise en charge des réparations à la suite d’une serrure fracturée ou d’un bris de vitre.

A noter enfin que l’assureur AXA propose différentes formules. Ainsi, ces services d’assistance peuvent être souscrits pour un week-end seulement (3,90 euros), pour une semaine (6,90 euros), pour un mois (14,90 euros) ou pour une année entière (69,99 euros).

Si vous êtes intéressé par l’offre « La maison connectée », vous pouvez souscrire depuis l’appli « Mon AXA » ou auprès de l’un des 120 agents généraux qui commercialisent cette formule pendant la phase de test de six mois.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES