• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Mesurez la qualité de votre air intérieur avec un objet connecté

Publié par le

Mieux respirer chez soi grâce aux objets connectés

Vous avez des tendances allergiques, vous n’aimez pas tellement les ondes Wifi, vous souhaitez améliorer l’air de l’intérieur de votre logement ? Découvrez cet objet connecté qui promet de rendre votre espace privé plus agréable !

Habitation : améliorez votre air intérieur !

La société Airboxlab propose d’améliorer la qualité de l’aire de votre intérieur à l’aide d’un objet connecté baptisé FootBot. Ce petit objet pratique et pas moins design scanne la qualité de l’air de votre intérieur 24h/24, 7 jours sur 7, ce qui lui permet après analyse d’envoyer des informations sur l’application mobile liée. L’objet connecté peut analyser les composés organiques volatils, les particules fines ainsi que la température et le taux d’humidité.

En plus des simples informations relatives à la qualité de l’air, le petit boitier propose des solutions, des conseils et prévient d’éventuels futurs problèmes. Le petit dispositif permet de de déterminer les sources de pollutions afin de mieux les limiter ou les éliminer en proposant les conseils adéquats.

Traitement de l’air : Footbot, devenir un acteur incontournable

L’idée de la société fabricant Footbot, c’est de devenir le premier appareil interactif entre l'utilisateur et les systèmes de traitement d'air. Pour y parvenir, la société pourrait se rapprocher des technologies permettant de prendre le contrôle des systèmes de ventilation et de purification d'air. Objectif : garantir un air intérieur sain.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES