• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Passez une nuit dans une chambre en LEGO !

Publié par le , Mis à jour le 07/11/2017 à 14:08

Tentez votre chance et gagnez une nuit dans une chambre LEGO !

Pour accompagner le lancement de la LEGO House qui vient d’ouvrir ses portes au Danemark, Airbnb propose de découvrir un nouveau lieu insolite. En effet, la plateforme de location et réservation de logements entre particuliers lance un concours pour passer la nuit dans une chambre entièrement composée de briques LEGO. Présentation.

Une LEGO House a ouvert au Danemark

Inaugurée depuis quelques semaines, la LEGO House installée à Billund, au Danemark, fait parler d’elle à la faveur d’une nouvelle initiative originale signée Airbnb.

En effet, alors que la LEGO House apparaît comme un véritable hymne à ces briques de couleurs innombrables, le fabricant de jouets a décidé en collaboration avec Airbnb d’offrir une expérience insolite à ses fans : un concours pour « compter les moutons » dans la LEGO Bedroom (ou chambre LEGO en version française).

 

chambre-lego-chat

 

chambre-lego-photo-famille

 

Un séjour pour 4 dans la LEGO Bedroom

Comme l’illustrent les images ci-dessus, il ne manque aucun détail dans cette chambre insolite puisque l’on y trouve un lit, une jolie photo de famille, un ours en peluche, un journal, un vase accompagné de ses fleurs ou encore un chat.

Si vous souhaitez participer à ce concours et remporter un séjour pour 4 personnes du 24 au 25 novembre prochain, rendez-vous sur le site Airbnb et répondez à cette question : « si vous et votre famille aviez accès à un stock illimité de LEGO, que fabriqueriez-vous ? ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES