Assurance habitation

Pimentez votre Saint-Valentin avec ces hôtels à thème !

Publié par le , Mis à jour le 14/02/2018 à 16:35

Comment comptez-vous surprendre votre amoureux pour la St Valentin ?

Ce soir c’est la Saint-Valentin, mais vous n’avez toujours pas d’idée cadeau pour votre bien-aimé(e) ? Et si le cadeau était carrément le lieu de votre soirée en amoureux ? Avez-vous pensé à pimenter votre St-Valentin en emmenant votre moitié dans un hôtel thématique ?

4 Hôtel thématiques où emmener votre amoureux - (se) pour la St-Valentin

Loin de nous l’idée de vous choquer, mais saviez-vous qu’il existait des chambres d’hôtel dites thématiques, qui vous feront voyager même en restant dans votre ville ? Après tout, c’est la fête des Amoureux, quoi de mieux qu’un petit cocon intimiste rien que pour vous deux ?

Attention, il y en a pour tous les goûts !

  • Le Vice Versa Hotel Paris

Disponible sur Tripadvisor, cet hôtel parisien a pour thème les 7 péchés capitaux. A chaque étage, un péché. Pour la Saint-Valentin pourquoi ne pas céder à la tentation de la gourmandise ou de la luxure ? Au total, 37 chambres pour vous faire voyager au cœur même de Paris, pour un prix entre 90 et 215 euros.

Hotel Vice Versa

Crédit Viceversahotel.com

  • Le Idol Hotel

Egalement trouvé via Tripadvisor, le Idol Hotel est situé dans le très beau quartier de L’Europe à Paris. Pour les grands fans de musique soul-funk des 70's, ce lieux est pour vous !

Idol Hotel Paris

Crédit Instagram Idol Hotel

  • Le 3.14

A côté de la Croisette à Cannes, rendez-vous au 3.14, un hôtel à l’ambiance quelque peu exotique !

Hotel 3.14 Cannes

Crédit 3.14 Hotel sur Tripadvisor

  • Le Gourguillon

C’est cette fois du côté du Vieux Lyon que votre nuit d’amour vous attend dans le luxueux hôtel Le Gourguillon. Les petits plus pour pimenter la soirée ? Un grand jacuzzi double privatif dans certaines chambres et un jardin privatif dans certaines suites !

Hotel Le Gourguillon Lyon

Crédit Le Gourguillon sur Tripadvisor

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES