• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Senior : Movadom s'occupe de tout pour votre déménagement !

Publié par le

Senior : Movadom vous aide à déménager

Les seniors sont et seront de plus en plus nombreux en France. Face à cette dynamique, de nouveaux services apparaissent. C’est le cas de la startup Movadom qui aide les retraités à déménager pour qu’ils n’aient à s’occuper de rien !

Le boom des seniors attire les startups

Les startups françaises s’attaquent à tous les secteurs. Vu la population grandissante de personnes âgées venant du baby-boom, il est plutôt malin de s’engouffrer dans la brèche pour aider cette population. Leur déménagement, qu’il soit dans une autre maison ou un établissement spécialisé type maison retraite, est bien plus compliqué que lorsque l’on est jeune actif entouré d’ami(e)s susceptibles de mettre la main à la pâte. La famille est également parfois éloignée et ne peut pas forcément se déplacer pour suivre toutes les démarches. Souvent les seniors accumulent aussi toute une vie qu’il est nécessaire de trier et ranger suivant leurs souhaits.

Déménagement : Movadom l’option multitâches

Gwendoline Cotrez a créé la société Movadom pour aider les seniors avant, pendant et après leur déménagement. Avant, Movadom s’occupe de :

  • Aide à la recherche d’un nouveau logement
  • Trie des affaires
  • Organisation des meubles et objets à transporter
  • Conseil éventuel pour le choix d'autres prestataires

Le Jour J Movadom s’occupe du déménagement tout en étant à l’écoute et attentif aux demandes du client. La startup va bien au-delà du simple déménageur puisque même après elle propose de s’occuper du déballage des affaires et de l’installation. La société vous aide aussi côté administratif et peut même aménager votre endroit par rapport à vos besoins en installant par exemple des barres d'appui.

Pour plus de renseignements sur cette initiative, vous pouvez consulter les forfaits de Movadom ici.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES