• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Snoop Dogg, cambriolé à son hôtel corse ?

Publié par le

Alors que le célèbre rappeur américain est en tournée européenne, il s’est dit victime d’un cambriolage dans son hôtel de Porto-Vecchio, en Corse. Mais sa réaction à l’arrivée des forces de l’ordre n’a pas été des plus cohérentes…

Cambriolage : vol de bijoux et d’argent

Début août, Snoop Dogg affirme avoir été victime d’un cambriolage au sein de sa chambre d’hôtel à Porto-Vecchio. En rentrant d’une soirée, il affirme qu’il manquait de l’argent liquide et qu’il y a eu vol de bijoux. La réception prévenue, cette dernière en a informé les forces de l’ordre.

Pourtant, une fois sur place, les gendarmes se sont vus refuse l’entrée de la chambre du chanteur par son service de sécurité. Finalement, le chanteur ne portera pas plainte pour vol.

Cambriolage : comment s’en prémunir ?

  • Prévenir un cambriolage

Il existe plusieurs solutions pour prévenir le risque de cambriolage : la vidéo surveillance, la pose d’une alarme, le recours aux rondes des forces de l’ordre (notamment l’été), fermer ses volets en cas d’une longue absence, etc. Il est intéressant de souscrire une garantie vol/cambriolage dans votre contrat multirisque habitation.

  • Que faire après un cambriolage ?

Une fois que le mal est fait, il convient de déclarer le vol dans les plus brefs délais aux forces de l’ordre qui vous remettront votre déclaration de vol. Prévenez ensuite votre compagnie d’assurance logement.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES