Technologie : HomeServe assure votre maison connectée

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance habitation > Technologie : HomeServe assure votre maison connectée

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

Technologie : HomeServe assure votre maison connectée

|
Consultations : 1680
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance habitation : Economisez sur votre assurance habitation

La société HomeServe regarde aussi vers l’avenir. Une nouvelle offre pour les maisons connectées proposera aux clients comme aux prospects une offre complète d’interventions en cas de pépins rencontrés avec les outils 2.0 de la maison.

Une nouvelle offre et de nouveaux prestataires

HomeServe, anciennement Doméo, propose contre cotisations mensuelles d’installer et de réparer à domicile la plomberie, le chauffage ou encore l’électricité de tout logement que cela soit un appartement, une maison en location ou à l’achat. HomeServe étend depuis juin ses services avec l’application des mêmes prestations mais cette fois-ci pour les objets connectés de la maison. Les maisons connectées se répandent rapidement et HomeServe n'est pas le premier sur ce secteur. Des offres d’assurance existent en effet déjà pour protéger toute cette technologie présente chez soi.

Cette offre s’appelle Smart Home et couvre l’installation, le suivi et le dépannage des objets connectés de la maison comme les détecteurs de fumée, les thermostats, caméras, etc. Ce service s’accompagne pour HomeServe de nouvelles relations avec environ 3 000 prestataires prêts à intervenir à travers toute la France. Ce sont des professionnels formés spécifiquement pour ce marché porteur.

HomeServe se lance dans l?assurance maison connectée

Maison connectée : des produits signés HomeServe

En plus de Smart Home, la société propose dès la rentrée ses propres produits connectés. Les adhérents pourront ainsi profiter d’un détecteur de fuite capable de sonner l'alerte à la moindre goutte tombée. Un bouton d’appel connecté à poser n’importe où assurera également une mise en relation en cas d’ennui. Les données de l’utilisateur seront directement liées à l’action et un conseillé tentera de répondre aux mieux au problème rencontré.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS