• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Télésurveillance : Pacifica et CTCAM s'associent

Publié par le , Mis à jour le 09/03/2011 à 14:59
4792 vues 4 réactions Note
Les deux organisations se sont associées afin d’offrir plus de garanties de sécurité aux clients du Crédit Agricole. Les nouvelles mesures de télésurveillances viennent s’ajouter à une solution d’assurance déjà existante : la garantie des biens immobiliers. 

Assurance habitation : une offre pour la télésurveillance avec le Crédit Agricole


La compagnie d’assurance dommages Pacifica (Crédit Agricole Assurances) et le CTCAM (Centre de Télésurveillance du Crédit Agricole) se sont unis avec pour objectif la consolidation de la prévention des risques en lien avec la sécurité des assurés. 
Depuis le 1er octobre 2010, cette association offre la possibilité à ces derniers, clients du Crédit Agricole, de souscrire à l’offre de télésurveillance proposée par la CTCAM au sein même du contrat d’assurance des biens immobiliers. 

Assurance habitation : une ouverture pour le Crédit Agricole


Proposant déjà des offres d’assurance habitation ainsi que du crédit immobilier, le Crédit Agricole renforce son offre avec ce service supplémentaire pour la sécurité des sociétaires Crédit Agricole. 
Ce service est valable à l’échelle nationale. Chaque assuré désirant souscrire un contrat d’assurance habitation pour les particuliers, un contrat multirisque professionnel pour protéger son activité ou victime d’un vol, se verra proposer cette offre supplémentaire de télésurveillance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS

Je souhaite recevoir de la documentation sur la télésurveillance, ainsi qu'une tarification. Merci.

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

 

Merci de vous adresser directement à Pacifica ou à un professionnel de la télésurveillance. Vous déposez un commentaire sur Assurland.com le comparateur d'assurance et nous n'avons aucune documentation sur ce type de produit !

 

Je souhaite recevoir de la documentation sur la télésurveillance, ainsi qu'une tarification. Merci.

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Vous déposez un commentaire sur le site Assurland.com, pour tout renseignements relatifs à Pacifica, merci de vous adresser directement à l'assureur

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES