Thiviers : des cambrioleurs en série arrêtés

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance habitation > Thiviers : des cambrioleurs en série arrêtés

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

Thiviers : des cambrioleurs en série arrêtés

|
Consultations : 824
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance habitation : Economisez sur votre assurance habitation

Deux frères, auteurs de plusieurs cambriolages dans le secteur de Thiviers en Haute-Vienne et en Dordogne, ont été arrêtés. Ils ont été confondus par leur ADN. Coup de projecteur.

Un prélèvement d’ADN

Agés de 21 et 34 ans, deux frères ont reconnu le 9 juin 2015 avoir commis 24 cambriolages dans le secteur de Thiviers situé dans le sud-est de la Haute-Vienne et en Dordogne.

Pendant deux ans - entre 2012 et 2014 - ils se sont illustrés en volant chez des particuliers des tondeuses, des outils divers et variés ainsi que des quads.

A l’occasion d’une première interpellation en mars 2015, leur ADN avait été prélevé. Utilisé par les enquêteurs de la brigade de recherches de Saint-Junien et Saint-Laurent-sur-Gorre, ce prélèvement a permis de confondre les deux frères.

Le FNAEG a parlé

Lors de perquisitions réalisées au domicile des deux frères cambrioleurs, les forces de l’ordre ont découvert un impressionnant butin : plus d’une centaine d’objets en tout genre dont des tracteurs, des quads ainsi que de l’outillage perfectionné.

Thiviers : les frères cambrioleurs arrêtésA l’occasion d’une nouvelle convocation, les criminels ont eu quelques difficultés à nier les faits qui leur étaient reprochés. En effet, ils ont laissé leurs empreintes sur les lieux de leurs méfaits et, grâce au prélèvement réalisé précédemment, le Fichier National Automatisé des Empreintes Génétiques (FNAEG) n’a eu aucun mal à les confondre.

Le 15 septembre 2015, les deux frères cambrioleurs répondront de leurs actes devant le tribunal correctionnel de Limoges.

En cas de cambriolage ou tentative de cambriolage, avoir la meilleure assurance habitation peut faire toute la différence. Pour trouver le contrat le plus adapté à vos besoins, réalisez gratuitement un comparatif d’assurances.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS