• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Trois offres Matmut pour la maison connectée

Publié par le

Logement connecté : la Matmut propose des offres adaptées

Les Français apprécient les objets connectés de la maison mais ils veulent qu’ils soient sûrs, offrent un réel confort et permettent des économies d’énergie. Depuis de nombreuses années, le groupe Matmut propose une offre de services connectés qui mettent l’accent sur la sécurité. Elle s’est récemment enrichie. Etat des lieux.

Améliorez le confort de votre logement

Nombreux en santé, les objets connectés s’intéressent également à votre domicile. D’ailleurs, on estime que, d’ici 2020, il y aura dans l’Hexagone environ 30 objets connectés dans chaque foyer français.

De façon très régulière, le contrat d’assurance logement du groupe Matmut est mis à jour pour pouvoir offrir une réponse adaptée à des situations très diverses.

Ainsi, « Maison connectée Matmut » permet l’amélioration du confort de votre logement grâce à des objets connectés à piloter à distance et très simples d’utilisation. Par exemple, l’interrupteur sans fil commandé permet de gérer l’éclairage de votre maison, ce qui peut s’avérer précieux pour simuler une présence et dissuader les cambrioleurs en cas d’absence.

Personnalisez votre assurance maison connectée

Afin de répondre aux besoins de ses assurés, la Matmut propose 3 formules pour la maison connectée baptisées « Tout inclus », « A la carte » et « Essentielle ».

La formule « Tout inclus » permet l’installation de l’objet connecté au domicile de l’assuré et s’accompagne de services associés pour une sérénité optimale comme la maintenance du matériel par exemple.

Si vous souhaitez gérer vous-même vos alarmes, notez qu’il existe deux autres offres d’assurance maison connectée dont la formule « Essentielle » dès 12 euros par mois.

Bien entendu, ces 3 formules de services et matériels peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins grâce à un catalogue riche de nombreuses options qui vous permet de vous constituer votre propre logement connecté à piloter à distance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES