Un cambrioleur trahi par ses chaussettes dans le Rhône

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance habitation > Un cambrioleur trahi par ses chaussettes dans le Rhône

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

Un cambrioleur trahi par ses chaussettes dans le Rhône

|
Consultations : 863
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance habitation : Economisez sur votre assurance habitation

De nombreux cambriolages ont lieu chaque année en France. Heureusement, la police se mobilise afin de pouvoir retrouver un maximum de bandits. Dans de nombreux cas, les criminels commettent certaines erreurs qui permettent à la police de remonter jusqu’à eux.

La police, mobilisée pour arrêter les cambrioleurs

Les cambriolages sont nombreux en France, et surtout lors de la période estivale. Mais, heureusement, les malfaiteurs se font souvent arrêter par la police. Elle déploie en effet de gros moyens, pour réussir à remonter jusqu’au voleur et ainsi pouvoir les arrêter.

C’est le cas récemment d’une bande de cambrioleurs spécialisée dans le vol des domaines viticoles, qui s’est fait démantelée dans le Sud de la France. Ils étaient une vingtaine de malfaiteurs confirmés. Pour leur arrestation, 250 gendarmes ont été réquisitionnés.

Si vous avez prévu de vous absenter de votre domicile cet été, n’oubliez pas de souscrire une bonne assurance logement. Elle vous permettra de pouvoir bénéficier d’une couverture large en cas d’intrusion  et de vol chez vous.

Des chaussettes en guise de gants

Plus rigolo encore, l’histoire d’un jeune voleur de 20 ans qui  a été trahi par ses chaussettes. En effet, dans la région du Rhône, près de Lyon, une parfumerie a été cambriolée le 9 janvier dernier.  Aidé par deux complices, les cambrioleurs avaient réussi haut la main leur intrusion dans ce magasin.

Un cambrioleur trahit par ses chaussettes Cependant, pour ne pas laisser d’empreintes, le jeune homme s’était servi de chaussettes en guise de gants. Arrêté par la police après le cambriolage avec l’un de ses complices, tous deux avaient été relâchés fautes de preuves.

Mais quelques mois plus tard, autre tournure, la police a pris les empreintes de ses chaussettes et en a déduit qu’il était coupable. Jugé en ce mois de Juin  il a été condamné à 10 mois de prison avec mandat de dépôt.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS