• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Un comparateur d'assurance santé se lance dans l'habitation !

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43

Le comparateur d’assurance santé Mutuelle Conseil a décidé d’élargir son offre de comparaison d’assurance en permettant également aux Internautes de comparer les formules d’assurance habitation. Le comparateur spécialiste en santé choisit ainsi de diversifier son activité.

Mutuelle Conseil se lance dans la comparaison d’assurances logement

Le comparateur spécialisé dans l’assurance santé, Mutuelle Conseil, se lance dans la comparaison d’assurance habitation. Cette décision résulte d’une volonté de diversifier son activité sur Internet. Contrairement à son offre de santé, Mutuelle Conseil passe par un autre comparateur (Misterassur) pour les formules MRH, explique le site de l’Argus de l’Assurance. Il n’a donc pas signé de partenariat avec des assureurs pour ce produit.

Mutuelle Conseil propose ainsi de comparer 4 formules d’assurance logement qui s’adaptent aux besoins et aux budgets des Internautes. Ces derniers pourront choisir également parmi 5 options pour compléter et personnaliser leur formule.

Une offre déjà diversifiée

Depuis sa création en 2007, Mutuelle Conseil propose des formules d’assurance santé et de prévoyance mais a déjà commencé à diversifier son offre avant même de proposer des formules MRH.

Le comparateur permet également aux Internautes de comparer des formules d’assurance auto (via le comparateur LeLynx) et d’assurance moto ou scooter.

Des conseillers peuvent également contacter sur demande les Internautes cherchant à se renseigner sur l’assurance credit et l’assurance obsèques. Enfin le comparateur d’assurance santé propose de simuler un rachat de crédit.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES