Assurance habitation

Un réseau social de voisins pour faire surveiller sa maison

Publié par le , Mis à jour le 31/10/2018 à 11:06

Un réseau social de voisins pour faire surveiller sa maison

Les personnes qui partent en vacances se demandent souvent qui va s’occuper des animaux qui restent à la maison ou qui va surveiller la maison des éventuels cambrioleurs. Terminée les questions avec la nouvelle plateforme sociale Verifiemamaison.com !

Laissez vos voisins gérer votre maison en votre absence !

Surveiller la maison, vider régulièrement la boite aux lettres ou encore gérer les éventuels problèmes d’habitation comme un dégât des eaux intempestif, voilà tout ce que peuvent faire vos voisins alors que vous n’êtes pas chez vous.

Ce nouveau réseau social, premier du genre permet de faire jouer la solidarité de voisinage. Les voisins sont préalablement triés par le site Internet. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord sur les tâches à accomplir durant votre absence.

  • Vérifications du bon ordre extérieur : vérifications de la fermeture des accès (portes et fenêtres), contrôle d’une éventuelle présence intérieure (bruit, lumière) et extérieure. Prise d'une photo de l'extérieur des accès du domicile concerné.
  • Vérifications du bon ordre extérieur + vérifications du bon ordre intérieur : diverses vérifications possibles (ramassage du courrier, nourriture et/ou sortie des animaux, contrôle des arrivées d'eau de gaz et d'électricité, état des plantes, chauffage, branchement des appareils ménagers, etc.). Prise d’une photo de l'extérieur et d'une photo de l’intérieur du domicile concerné.         

Pour utiliser le service, il suffit de s’inscrire en seulement 1 minute, d’attendre les demandes de surveillance de ses voisins et enfin d’accomplir sa mission pour toucher son argent !                       

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES