• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Une assurance habitation haut de gamme signée AXA Art

Publié par le

AXA Art dévoile sa nouvelle assurance logement pour clients fortunés

Spécialisée dans les objets d'arts et les expositions, la filiale AXA Art propose aujourd’hui une nouvelle assurance multirisque habitation pensée pour une clientèle fortunée. Ce contrat unique permet principalement de couvrir résidences principales et secondaires, peu importe leur localisation au sein de l’Union européenne (UE). Présentation.

Le 1er contrat européen pour particuliers d’AXA

Revue et corrigée, l’assurance logement sur-mesure et haut de gamme proposée par AXA Art s’intéresse aux clients les plus fortunés.

Dénommé « TailorMade », ce nouveau produit permet de protéger les résidences principales et secondaires, et ce, peu importe où elles se trouvent dans l’UE. C’est d’ailleurs la première fois que le groupe AXA propose un tel contrat européen pour les particuliers.

Cette assurance maison est en « tous risques sauf » (et présente donc une étendue de garanties la plus large possible), en valeur à neuf hors cas de franchise obligatoire et renferme moins d’exclusions de garantie ainsi que des plafonds de garantie plus élevés.

Une prime de 1 500 euros minimum

Le contrat multirisque habitation « TailorMade » comporte des garanties inédites comme l’assurance cyber-risques pour que les données informatiques privées et professionnelles puissent être restaurées après une attaque informatique.

Cette nouvelle offre d’AXA Art couvre également les biens mobiliers de l’assuré, et ce, où qu’ils se trouvent dans le monde.

Enfin, notez que cette assurance logement concerne spécifiquement les clients qui possèdent au moins 300 000 euros de contenus à assurer et la prime doit représenter au minimum 1 500 euros.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES