• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Une assurance habitation pour les professionnels de santé propriétaires

Publié par le , Mis à jour le 25/11/2010 à 11:38

Une assurance habitation pour les professionnels de santé

Les professionnels de santé, propriétaires non occupants, pourront bientôt souscrire à un nouveau contrat d'assurance multirisque habitation couvrant tous leurs biens immobiliers. Cette offre « la Médicale Immo » est proposée par la Médicale, filiale de Crédit Agricole Assurances, va permettre aux professionnels de santé étant propriétaire ou copropriétaire d'un bien dont ils ne sont pas occupants vont enfin pouvoir être dédommagés en cas de sinistre. De plus elle répare, sans franchise, le bien en valeur de reconstruction à neuf à hauteur du dommage subi.

Ce nouveau contrat d'assurance habitation contient également une garantie responsabilité civile du propriétaire d'immeuble ainsi qu'une garantie responsabilité civile vis-à-vis des tiers en cas de sinistre tels que dégâts des eaux et incendie. Les équipements électroménagers de la cuisine et de la salle bain sont couverts à hauteur de 2.000 euros. Enfin, si le bien en location est rendu inhabitable suite à un sinistre, l'assuré recevra, pendant un an, les loyers non versés par le locataire.

Les options spécifiques

Des options spécifiques existent pour les appartements et les maisons (mobilier, piscine, installations extérieures, énergies renouvelables) ou pour les immeubles, tout comme des services d'assistance (diagnostics du bâtiment, bilan thermique, plomb, termites, gaz et électricité…), en cas de vente ou de location du bien.

Trouvez les meilleures offres d'assurance habitation en comparant gratuitement les garanties et les tarifs des assureurs.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES