• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Une caméra connectée pour des vacances tranquilles

Publié par le

Nombreux sont les équipements connectés qui s’invitent dans la maison. Après le détecteur de fumée, place aujourd’hui à la caméra connectée. Création de la société Nest, elle vous permettra de partir en vacances l’esprit serein et léger. Présentation.

Une surveillance à distance

Parce qu’en vacances, le risque de cambriolage n’est pas complètement négligeable, cette nouveauté connectée peut s’avérer très utile.

Commercialisée depuis quelques jours en Europe, la Nest Cam permet en effet à toute personne équipée de surveiller à distance son domicile, les allers et venues, de jour comme de nuit.

Des données protégées

Après avoir rencontré un réel succès de l’autre côté de l’Atlantique, la Nest Cam est désormais en vente sous nos latitudes moyennant 199 euros.

D’ailleurs, pour rassurer le consommateur, Nest signale que les données collectées par la caméra connectée ne sont pas vendues ni louées à des tiers éventuels. En effet, ces informations sont uniquement utilisées pour l’amélioration de ses produits.

Avec ou sans caméra connectée, veillez à avoir la meilleure assurance habitation pour votre maison, et ce, même si vous êtes propriétaire. En effet, si la souscription est facultative pour le propriétaire, ce dernier a intérêt à s’assurer pour ne pas avoir à affronter seul les conséquences financières d’un sinistre.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES