• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Une maison à 10 euros...sans acheteur !

Publié par le

Aujourd’hui, pour les vendeurs immobiliers, ce n’est pas simple Les prix ont globalement baissé, et ces derniers ne souhaitent pas « brader » leur logement. Ils ont donc souvent du mal à vendre, comme cette ardennaise qui souhaite vendre sa maison estimée à 2 millions d’euros.

Jeu concours : gagnez une maison pour 10 euros

Natacha Baudier n’arrive pas à vendre sa maison, située dans les Ardennes. L’idée lui est donc venue de créer un jeu concours pour faire gagner sa maison pour seulement 10 euros et la réponse à 2 questions. Objectif, pour très peu d’investissement : devenir propriétaire d’un logement pour quasiment rien.

Pas assez de participant

Malheureusement, cette bonne idée n’a pas pris : seulement 10 000 participants soit une collecte de seulement 100 000 euros, bien loin du prix de vente de ce bien d’exception.  

Objectif : atteindre les 100 000 participants pour parvenir à rentabiliser son logement. Pour y parvenir, un site internet (www.une-maison-pour-10-euros.com) a été créé et le jeu prolongé jusqu’au 18 aout 2015.

Pas besoin d’assurance crédit !

Avec une maison à seulement 10 euros, inutile de prendre un prêt immobilier auprès d’une banque…et donc inutile de souscrire une assurance emprunteur !

Dans la plupart des cas, les emprunteurs ont besoin de prendre un crédit auprès d’une banque. Dans ce cas, l’établissement prêteur oblige l’emprunteur à souscrire une couverture en cas de chômage ou incapacité, invalidité.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES