Une nuit au Musée des Arts Forains avec Booking.com

Publié par David Quadrado le 15/11/2017 à 08:03 , Mis à jour le 08/03/2022 à 00:00

Le 22 décembre prochain, Booking.com ouvrira une suite éphémère au sein du Musée des Arts Forains de Paris, assurément l’un des musées les plus féériques de l’Hexagone. Une nuit inoubliable et une expérience unique pour ceux qui remporteront ce concours insolite. Coup de projecteur.

Une suite familiale de charme

Situé dans les anciens entrepôts à vin de Bercy, le Musée des Arts Forains est un endroit magique de la capitale qui réunit des objets du patrimoine du spectacle et des arts forains datant du XIXe siècle. L’endroit rêvé pour réveiller votre âme d’enfant !

Proposant la plus grande diversité d'hébergements pour les vacances, la plateforme Booking.com a décidé d’offrir à 4 personnes une nuit inoubliable dans une suite de charme pour une soirée de Noël à nulle autre pareille.

Un petit-déjeuner au rythme des claquettes

Accueillis par un cracheur de feu, les gagnants du concours pourront profiter d’un repas de Noël gourmand, rythmé par des tours de magie.

Une fois la nuit venue, ils pourront découvrir le Musée des Arts Forains avec un guide-comédien et accéder aux différents jeux et animations qu’il propose.

Le lendemain, les heureux gagnants auront droit à un petit-déjeuner ponctué par un spectacle de claquettes.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance habitation

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES