• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

USA : un igloo à louer sur Airbnb

Publié par le

La côte Est des États-Unis a récemment dû affronter une redoutable tempête de neige baptisée « Snowzilla » en raison de son importance. Face à cet aléa climatique, les excentricités ont été légion comme cet homme qui a construit un igloo et l’a mis en location sur la plateforme Aibnb. Coup de projecteur.

Plus de 70 cm de neige

Lors de son passage dans la ville de New York, la tempête Snowzilla a laissé derrière elle plus de 70 centimètres de neige.

Un habitant du quartier new yorkais de Brooklyn en a profité pour construire un igloo qu’il s’est empressé de proposer sur Aibnb, site communautaire de location et réservation de logements entre particuliers.

Un logement trop dangereux

Même si la construction de ce « logement » de glace a demandé plus de 6 heures de travail acharné à ce New Yorkais, les administrateurs d’Airbnb ont supprimé cette annonce originale peu de temps après sa publication.

Afin de justifier cette suppression somme toute assez logique, le site a mis en avant la sécurité de ses utilisateurs qui n’était pas garantie en raison d’un risque d’effondrement du toit de l’igloo. L’histoire ne dit pas si le constructeur de l’igloo avait pris soin de souscrire une assurance habitation

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES