• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Vacances : location gratuite contre cours de langues

Publié par le

Grâce à la plateforme « TalkTalkBnb », votre prochaine location de vacances ne va rien vous coûter. En effet, ce nouveau site, création d’un entrepreneur lorientais, propose de connecter des personnes qui souhaitent apprendre une langue avec des globe-trotters avides de voyages à l’étranger. Présentation.

54 pays concernés

Avec TalkTalkBnb, vous pouvez bénéficier à l’étranger d’un hébergement et de repas complètement gratuits ! Pour ce faire, vous devez offrir un tout petit service à vos hôtes : des cours de langue.

Selon le principe du site, il vous suffit d’échanger dans votre langue maternelle avec ceux qui vous accueillent. Une réponse originale et bienvenue au coût prohibitif des logements dans certaines capitales de la planète.

Depuis son lancement en mars 2016, ce « Airbnb gratuit option langue », pour reprendre les mots de son créateur Hubert Laurent, propose déjà 54 pays ainsi que 43 langues, du coréen à l’hébreu en passant par le turc, l’indonésien mais aussi l’espagnol et l’anglais.

 

 

Ne payez que votre billet

Particulièrement pertinent pour les étudiants qui souhaitent maîtriser une langue sur le bout des doigts, TalkTalkBnb est aussi l’occasion de réaliser d’appréciables économies.

En effet, il vous suffit de payer votre billet d’avion, ce qui constitue un avantage loin d’être négligeable lorsque l’on est étudiant avec un petit budget. Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour vos prochaines vacances !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES