Assurance habitation

WeProov dépasse la barre des 500 000 états des lieux digitaux

Publié par le

Plus de 500 000 états des lieux réalisés pour WeProov

La start-up WeProov vient de dépasser la barre symbolique des 500 000 états des lieux digitaux effectués grâce à son application. Présente sur les marchés de l’immobilier, de l’auto et de l’assurance a d’ores et déjà annoncé sa volonté d’atteindre les 1 000 000 de rapports sécurisés d’ici 4 mois.

Présente sur les marchés de l’immobilier, de l’auto et de l’assurance

La solution pour éviter les conflits connaît un succès retentissent. Connaissez-vous WeProov ? Présente sur les marchés de l’immobilier, de l’auto et de l’assurance, WeProov est « née d’une volonté forte de mettre fin aux conflits en alliant performance et transparence » selon les mots de son co-fondateur Gabriel Tissandier. Via son application, la start-up propose une solution digitalisée pour simplifier et sécuriser les états des lieux et constats. Une solution innovante qui rencontre un grand succès. La société vient en effet de dépasser la barre des 500 000 états des lieux réalisés avec son application. Pour son co-fondateur, « ce seuil symbolique est le reflet d’une adoption rapide par les professionnels, qui réalisent des économies conséquentes grâce à WeProov, tout en améliorant drastiquement leur relation client ».

Un volume d’activité multiplié par 5 en 2018

Cette année, WeProov a multiplié par 5 son volume d’activité en passant de 100 000 à 500 000 états des lieux réalisés par plus de 25 000 utilisateurs et 200 entreprises. Parmi ces entreprises figurent Hertz, Groupe Foyer, Renault ou encore AuchanDirect. L’entreprise peut ainsi se targuer de connaître une croissance mensuelle de 15 %, mais aussi d’enregistrer plus de 2 500 rapports sécurisés quotidiennement.  Si franchir le cap des 500 000 états des lieux digitaux est un véritable succès, la start-up ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Prochain objectif : atteindre les 1 000 000 de rapports sécurisés d’ici 4 mois. Nul doute qu’elle peut y parvenir.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES