Assurance habitation

WeProov dépasse la barre du million d'états des lieux réalisés avec son application

Publié par le , Mis à jour le 19/08/2019 à 17:01

La start-up WeProov franchit un nouveau cap

Tiers de confiance digital, WeProov vient de franchir la barre symbolique du million d’états des lieux réalisés grâce à son application. Depuis l’an dernier, la « jeune pousse » enregistre une croissance continue de ses activités grâce au succès rencontré par son interface dans l’automobile, l’immobilier et l’assurance. En quelques mois seulement, WeProov est devenu l'acteur de référence en matière de confiance.

Une « référence sur le marché du constat digital »

Co-fondateur de WeProov, Gabriel Tissandier dit son « immense fierté » d’avoir dépassé le million d'états des lieux réalisés grâce à son application, et ce, « après seulement quatre années d'existence ».

D’après lui, le franchissement de ce seuil aussi symbolique soit-il montre surtout que WeProov s’impose dorénavant comme une « référence sur le marché du constat digital ». Et, l’intéressé d’ajouter que la start-up française est devenue « LA solution tiers de confiance » pour qui souhaite louer, transporter, échanger ou prouver l’état d’un bien.

Depuis 2018, WeProov a multiplié par deux son volume d’activité qui est passé de 500 000 états des lieux à un million d’états des lieux réalisés en moins d’un semestre.

Plus de 30 000 utilisateurs et 200 entreprises

En parvenant à atteindre le million de rapports sécurisés avant la fin 2019, la « jeune pousse » WeProov a réussi son pari. Il en va de même pour ses trois fondateurs Gabriel Tissandier, Alexandre Meyer et Jean-Luc Monceron qui ambitionnent de positionner leur start-up comme tiers de confiance incontesté sur le transfert de responsabilité, de proposer des solutions avancées aux professionnels et d’accélérer le développement de WeProov à l’international.

C’est pour cela que WeProov a lancé en mai 2019 sa solution baptisée « ProovEstimate », nouveau service de chiffrage des dégâts automatisés. Cette initiative illustre la stratégie de développement innovante de la « jeune pousse » dans le secteur automobile notamment.

Chaque jour, WeProov est utilisé par plus de 30 000 utilisateurs et près de 250 entreprises parmi lesquelles Hertz (location de véhicules), Toosla (location de véhicules), Carrefour (grande distribution), Groupe Foyer (assurance), AuchanDirect (livraison à domicile), Rent-A-Car (location de véhicules), Intermarché (grande distribution), SNCF/RATP, Bouygues Construction (construction), GRDF (distribution de gaz) ou encore Natixis Assurances (assurance).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES