• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Zéphir dévoile son assurance habitation

Publié par le

Courtier grossiste, le groupe Zéphir a revu et corrigé sa gamme de produits en assurance habitation. En effet, il propose désormais un contrat tenant compte des récentes évolutions de l’immobilier ainsi que des changements induits par la loi pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (Alur). Coup de projecteur.

Une nouvelle offre adaptée

Face aux différents risques qui pèsent sur un bien immobilier, le groupe Zéphir a voulu répondre aux différents besoins des propriétaires en proposant un nouveau contrat d’assurance habitation.

Pour expliquer le développement de cette nouvelle offre dénommée « Habitation Zéphir Propriétaire Bailleur », le courtier grossiste évoque dans un communiqué la loi du 24 mars 2014 qui a « redessiné les contours de souscription ».

Les logements concernés

Cette nouvelle formule d’assurance habitation s’accompagne de diverses garanties qui doivent permettre une meilleure protection et une gestion optimale du patrimoine immobilier du propriétaire bailleur.

Le contrat « Habitation Zéphir Propriétaire Bailleur » peut être valablement souscrit pour les lofts, appartements et autres maisons particulières situés en France métropolitaine, dotés d’une dépendance jusqu'à 100 m2 ou comptant 10 pièces principales au maximum.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES