• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

« Battle of the Kings » : la France finaliste

Publié par le

Concours de customisation, la bien nommée « Battle of the Kings » arrivera bientôt à son terme et, cocorico, la France figure parmi les cinq finalistes. Coup de projecteur.

Promouvoir la Street 750

C’est le 29 mai 2015 que les votes ont pris fin pour la meilleure préparation du concours « Battle of the Kings ».

Ainsi, on n’ignore plus l’identité des cinq finalistes parmi lesquels la France sera représentée grâce au joli travail réalisé par la concession S-One de Ballainvilliers, dans l’Essonne.

Ce nouveau concours a été organisé à l’initiative de la mythique marque Harley-Davidson pour faire la promotion de la Street 750, son deux-roues à vocation urbaine.

Une rude concurrence

Fort des 960 votes d’internautes, la concession S-One et sa « Street’s One 750 » prendront part à la finale de la « Battle of the Kings » à Biarritz, dans les Pyrénées-Atlantiques.

En effet, l’heureux élu sera désigné lors du festival « Wheels and Waves » prévu du 11 au 14 juin 2015 au sein de la ville basque.

A noter que la concession S-One affrontera des concurrents venus des quatre coins du Vieux continent (République tchèque, Allemagne, Chypre et Norvège).

Peu importe la marque de votre deux-roues, vous devez souscrire une assurance moto. Entre autres avantages, cela vous permettra d’être couvert en cas de sinistre et, pour trouver la meilleure offre, pensez à utiliser un comparateur d’assurances.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES