• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

24h du Mans moto : Kawasaki remonte sur le podium

Publié par le , Mis à jour le 26/09/2011 à 12:28
Déjà lors de l’édition 2010 des 24h du Mans Moto, la marque nippone s’était imposée face à ses adversaires, montant ainsi sur la plus haute marche du podium. Et bien Kawasaki arborant le numéro 11 remet le couvert cette année grâce à son équipe de choc Four, Leblanc et Da Costa en tête sur le circuit Bugatti.

Moto : le podium et les suivants 


Sans suspens donc, la Kawasaki a mené la course d’endurance ce qui lui vaut la première place du podium. Longtemps suivi de près par l’autre japonaise Suzuki, cette dernière arrive finalement 1 tour après les vainqueurs. Enfin la moto n°7 de Yamaha grimpe de justesse sur la 3ème marche, mais largement après !

4ème et 5ème arrivants, Kawasaki et Honda ferment le quinté gagnant.

Les motos japonaises se sont donc imposées pour cette nouvelle édition des 24h du Mans moto.

Moto : une consolation pour Suzuki


Une défaite heureuse pour l’autre marque nipponne ? C’est en tout cas ce que laisse penser les commentaires de l’équipe Suzuki ! A défaut de la victoire, la Suzuki devient malgré tout le leader provisoire du championnat du monde d’endurance !

Malgré une certaine déception « c’est de l'amertume de ne pas s'imposer, on y a cru » précise Delhalle, cette place s’impose malgré tout comme une belle compensation qui ouvre la porte à l’espoir pour la dernière étape vers le titre mondial à atteindre en novembre.

L’avis d’Assurland : AMT, spécialiste de l’assurance moto engagé en catégorie Superstock lors des 24h du Mans moto attendait beaucoup de cette course. Lire Assurance moto : AMT paré pour les 24 heures du Mans. Malheureusement, l’assureur ne s’est pas imposé comme il l’espérait, se plaçant 10ème.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES