• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

3-roues : quels résultats en novembre 2015 ?

Publié par le

Marché des 3-roues : les résultats de novembre 2015

Après un trimestre de baisse estimée à 30 %, le marché du scooter trois-roues a enregistré une (légère) amélioration des ventes de véhicules neufs au mois de novembre 2015. Au total, ce sont 742 immatriculations qui ont été dénombrées. Coup de projecteur.

De meilleures ventes de 3-roues en novembre

Avec 742 nouveaux trois-roues vendus le mois dernier, le marché français continue d’afficher des résultats négatifs avec des ventes en retrait de 21,4 % par rapport au mois de novembre 2014 et ses 944 immatriculations.

A noter qu’en novembre 2015, le constructeur transalpin Piaggio a limité la casse avec une baisse des ventes estimée à « seulement » 12,2 % alors qu’il avait été largement impacté lors des précédentes échéances.

Le Peugeot Métropolis se vend mieux qu’en 2014

Depuis début 2015, le marché du 3-roues motorisés a vu ses immatriculations baisser de 10 %. D’ailleurs, le regain de forme enregistré en début d’année n’a pas survécu aux contreperformances recensées depuis la rentrée.

Alors que Piaggio confirme son hégémonie avec 75 % de parts de marché, il n’y a que Peugeot qui fait mieux qu’en 2014 grâce aux ventes de Métropolis, son scooter 3-roues.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES