68 excès de vitesse en scooter

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

68 excès de vitesse en scooter

|
Consultations : 846
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

A Biguglia, en Haute-Corse, l’on trouve un radar automatique qui a récemment enregistré les « exploits » d’un scootériste. En effet, prenant quelques légèretés avec le Code de la route, le contrevenant a été contrôlé à 153 km/h sur une route limitée à 70 km/h. Il s’est également rendu coupable de 68 excès de vitesse

Le T-Max 500 identifié

Comme le dispositif installé à Biguglia n’est pas un radar double sens, les forces de l’ordre ont dû redoubler d’efforts pour identifier ce scootériste qui constituait un véritable danger public.

Ainsi, les gendarmes sont parvenus à appréhender le chauffard grâce à son deux-roues, un T-Max 500, identifiable sur les différents clichés pris par le radar automatique.

Amendes et retrait de permis

Un scootériste corse enchaîne les infractions au Code de la routeA l’issue de son interpellation, le motard a été déféré devant les tribunaux et les juges l’ont condamné au paiement de diverses amendes pour ses différentes infractions : 43 amendes d’un montant de 600 euros, 19 amendes à 250 euros et enfin 6 amendes d’un montant de 100 euros. Soit un montant total de 31 150 euros.

Au-delà du paiement de ces amendes, l’intéressé a été condamné au retrait de son permis de conduire pour une durée de trois ans.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS