• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

68 excès de vitesse en scooter

Publié par le

A Biguglia, en Haute-Corse, l’on trouve un radar automatique qui a récemment enregistré les « exploits » d’un scootériste. En effet, prenant quelques légèretés avec le Code de la route, le contrevenant a été contrôlé à 153 km/h sur une route limitée à 70 km/h. Il s’est également rendu coupable de 68 excès de vitesse

Le T-Max 500 identifié

Comme le dispositif installé à Biguglia n’est pas un radar double sens, les forces de l’ordre ont dû redoubler d’efforts pour identifier ce scootériste qui constituait un véritable danger public.

Ainsi, les gendarmes sont parvenus à appréhender le chauffard grâce à son deux-roues, un T-Max 500, identifiable sur les différents clichés pris par le radar automatique.

Amendes et retrait de permis

A l’issue de son interpellation, le motard a été déféré devant les tribunaux et les juges l’ont condamné au paiement de diverses amendes pour ses différentes infractions : 43 amendes d’un montant de 600 euros, 19 amendes à 250 euros et enfin 6 amendes d’un montant de 100 euros. Soit un montant total de 31 150 euros.

Au-delà du paiement de ces amendes, l’intéressé a été condamné au retrait de son permis de conduire pour une durée de trois ans.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES