• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

AMT Assurances à nouveau partenaire des Motors Events

Publié par le , Mis à jour le 10/02/2015 à 14:48
Pour la 5e année consécutive, AMT Assurances, acteur majeur de l’assurance moto et de l’assurance scooter, a fait le choix de s’engager aux côtés de Motors Events pour prendre part à l’une des plus illustres compétitions moto. Si ce partenariat offre une visibilité accrue à l’assureur, il témoigne aussi de sa passion pour les sports mécaniques.
 
Une première étape difficile
Le week-end dernier, lors de la 76e édition du Bol d’Or, le Team Motors Events AMT Assurances a remis en jeu son titre ô combien mérité de champion du monde.
Malheureusement, cette première manche de championnat s’est transformée en véritable cauchemar. Des conditions météo assez exécrables, deux chutes dont une plutôt lourde et enfin un pépin mécanique sont venus gâcher ce retour à la compétition.
Au final, il aura fallu 1 heure 30 d’arrêt au stand pour résoudre cette panne. Un retard forcément rédhibitoire.
 
Une 24e place durement acquise
Grâce aux performances de ses 3 pilotes, Guillaume Dietrich, Frédéric Moreira et Michael Savary, qui ont réalisé quelques chronos parmi les meilleurs, le Team Motors Events AMT Assurances est parvenu à limiter la casse pour se hisser à la 24e place du classement général.
À noter que la N°211 Dunlop pilotée par Mathieu Charpin, Jimmy Maccio et Michaël Wolf, prometteurs espoirs de l’endurance, a fini 15e du classement général et 8e en EWC.
Prochaine manche du championnat du monde d’Endurance prévue le 8 juin 2012 à Doha, au Qatar.
 
L’avis d’Assurland.com : la moto, c’est votre dada ? Dans ce cas, ne passez pas à côté de la dernière édition du catalogue Dafy évoquée dans notre article Avis aux passionnés de moto : le Cat'Daf' 2012-2013 est disponible !.
 
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES