• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

AMV assure aussi les scoot(ers) !

Publié par le , Mis à jour le 30/08/2012 à 13:33

En mars dernier le spécialiste de l’assurance moto, AMV, lançait une campagne de publicité originale et décalée. Pour vanter les mérites de ses produits d’assurance deux-roues, la compagnie d’assurance mettait en scène deux roux ! Subtilité et calembours étaient au rendez-vous. Ces deux roux reviennent dans un nouveau spot pour assurer les scooters !

Assurance scooters : nouvelle publicité pour AMV

Alors que l’assureur AMV avait agréablement surpris l’audience avec sa nouvelle campagne de publicité décalée, ce dernier revient sur nos petits écrans dès septembre, lit-on dans l’Argus de l’Assurance.

AMV, leader de l’assurance deux-roues (avec 500 000 assurés et 35 ans d’expérience) couvre aussi bien les motos que les scooters ! Et l’assureur tient à le faire savoir à travers une nouvelle publicité originale (visible depuis mars sur le site de l’assureur) : « Les deux roux en scoot » !

Nos deux roux préférés seront de retour sur nos écrans du 2 au 23 septembre sur les chaines télévisées telles que TF1, M6 et quelques chaines de la TNT.

Les jeux de mots de retour !

Le calembour s’articule cette fois autour du scooter ! Nos deux roux préférés reviennent habillés en scouts, guitare à la main ! Ils entonnent alors une chansonnette sur le thème d’un scoot’ (comprendre scooter) qui roulait sur la route !

Le tour est joué : AMV propose aussi une assurance scooter !

Visionnez la vidéo ce dessous :

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES