Assurance moto

APRIL Moto dévoile sa nouvelle offre d'assurance moto et scooter

Publié par le

APRIL MOTO lance une nouvelle offre d’assurance pour deux-roues

APRIL, la société de courtage d’assurance, vient de lancer via APRIL MOTO une nouvelle offre d’assurance pour deux-roues. Des tarifs à la baisse ou bien encore des options personnalisables sont proposés. Le tout avec un formulaire de souscription simplifié.

Un tarif attractif pour les deux-roues neufs et les nouveaux motards

APRIL Moto innove pour mieux protéger les motards. La société de courtage d’assurance vient de lancer une nouvelle offre d’assurance moto et scooter. Via APRIL Moto, spécialiste de l’assurance moto et scooter, l’entreprise française propose une « offre performante, pédagogique et personnalisable ». La première nouveauté de cette offre concerne le formulaire d’inscription. Plus fluide, plus simple, il permet une meilleure compréhension des offres proposées par la société de courtage. En détaillant au maximum les informations relatives aux garanties et options des contrats, APRIL compte aider le client à faire son choix.

Le client pourra, via ce nouveau formulaire, se rendre compte que le tarif proposé pour cette nouvelle offre d’assurance deux-roues est plutôt attractif. APRIL explique que si les prix sont à la baisse c’est en raison des évolutions réglementaires et de la mise en place du permis A2. « L’équipe d’actuaires APRIL Moto a donc mené les analyses techniques nécessaires et repensé son algorithme afin de proposer une tarification en baisse et mieux adaptée pour les véhicules neufs et pour les conducteurs novices avec un permis A2 », indique la société de courtage d’assurance dans un communiqué.

Une offre avec 3 nouvelles options

Mais concrètement, que propose cette nouvelle offre ? Le principal atout de cette offre d’assurance est le fait que les options soient personnalisables et à la carte. Pour mieux accompagner les motards être au plus près de leurs besoins, APRIL Moto a modifié son offre. La société explique avoir amélioré « l’indemnisation de ses assurés avec des nouvelles options sur mesure ». Au nombre de 3, ces nouvelles options portent sur le rachat de franchise, les accessoires et équipements ainsi que la valeur majorée.

  • Rachat de franchise

APRIL Moto propose une prise en charge de la franchise dans le cadre des garanties incendie, vol, explosion et/ou dommages tous accidents. Le client pourra choisir de racheter la franchise qu’il désire. Cette option prévoit également une prise en charge totale en cas de réparation au garage.

  • Accessoires et équipements

Avec cette option, les accessoires du deux-roues et équipements de sécurité du motard seront couverts jusqu’à un plafond que le client aura défini au préalable. APRIL Moto permet ainsi de souscrire une offre adaptée aux besoins du pilote.

  • Valeur majorée

Cette option prévoit un remboursement de la valeur d’achat de la moto ou du scooter durant les 24 mois qui suivent la date de 1e mise en circulation. APRIL Moto prévoit aussi « une majoration de 15 % de la valeur à dire d’expert en cas de vol ou de véhicule irréparable ».

Outre ces 3 nouvelles options, la société de courtage d’assurance explique également que des nouveautés ont été apportées en inclusion sur les garanties actuelles. APRIL Moto propose ainsi un remboursement des gants intégré à l’indemnisation du casque (jusqu’à 250 €) et une extension de la valeur d’achat de 6 à 12 mois.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES