APRIL MOTO encore champion !

Publié par David Quadrado le 26/12/2015 à 10:54 , Mis à jour le 08/03/2022 à 00:00

Spécialiste de l’assurance deux-roues, APRIL MOTO a récemment fêté son troisième titre de Champion du Monde d'Endurance, la première couronne mondiale remportée avec la #33 du Team LOUIT MOTO. Explications.

Un 3e titre mondial pour APRIL MOTO

Pour la 3e fois, APRIL MOTO a été couronné Champion du Monde d'Endurance. Mais, il s’agit d’une grande première pour la #33 du Team LOUIT MOTO.

D’ailleurs, Fred LOUIT, patron des concessions LOUIT, a profité de ce moment de fête pour ramener avec lui la moto championne du Monde qui rejoint ainsi la #50 du Team APRIL MOTO Motors Events couronnée en 2011 et 2013.

Un partenariat fructueux avec

Président directeur général de l’assureur APRIL MOTO, Philippe Chaussonière n’a pas caché sa fierté, se félicitant d’un « partenariat qui marche » et évoquant une équipe « vraiment sympa et très professionnelle ».

Pour Fred Louit, ce titre mondial est un rêve devenu réalité et ce fut pour lui « un plaisir énorme » d’amener à Tours la moto vainqueur.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance moto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES