• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

April Moto lance sa nouvelle campagne publicitaire

Publié par le

Du 10 mars au 27 avril, le groupe April Moto propose une offre exceptionnelle qui ne manquera pas de passer inaperçue. Toutes les personnes ayant souscrit une assurance moto ou scooter bénéficieront d’un mois d’assurance offert.

Une offre exceptionnelle pour accueillir les beaux jours

Les beaux jours ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez, ainsi, le groupe April Moto anticipe en proposant une offre promotionnelle. Durant un mois, les nouveaux souscripteurs bénéficieront de la gratuité de leurs contrats d’assurance moto ou scooter.

Par ailleurs, le groupe met également en place une campagne de publicité qui devrait le propulser sur les chaînes de la TNT. Les publicités seront sur le petit écran pendant 5 semaines et reprennent le même thème de l’année dernière. Le groupe sera également visible sur la Toile, des bannières ainsi que des annonces devraient inonder le web.

Diffusion de la campagne télé

Selon un communiqué rapporté par le site Argus de l’assurance, l’objectif de la campagne télé lancé par le groupe April Moto est de « positionner April Moto en acteur majeur du marché de l’assurance deux-roues ». Pour atteindre cet objectif, un film de près de 20 secondes réalisé en stop motion a été tourné.

Suite au rachat d’AMT Assurances par le coutier lyonnais, la campagne reprendra le même thème que l’année précédente, 1 000 diffusions sont prévues. Le groupe espère ainsi conquérir le cœur des 25 à 49 ans qui sont particulièrement intéressés par les deux-roues.

Pour les convaincre, le groupe mise sur l’humour, d’où le thème, « En moto tout peut arriver » !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES