• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

April Moto participe aux 24 heures du Mans

Publié par le

April Moto, spécialiste en assurance deux-roues, est présent aux 24 heures du mans. Ce courtier est notamment représenté par deux motos qui sont actuellement toujours en lice, notamment pour l’obtention du titre de Champion du Monde d’endurance.

Deux bolides pour April Moto

April Moto est représenté par deux équipes : la Team AZ Motos APRIL et la Team Motors Events April Moto respectivement dans les catégories Superstock (numéro 63) et Formula EWC (numéro 50). La #63 est notamment conduite par le champion olympique Renaud Lavillenie qui est aussi détenteur d’un record du monde au saut à la perche. A noter qu’il s’agit de sa seconde participation à l’événement.

Passer la ligne d’arrivée

L’équipe d’April Moto participant au Superstock des 24 heures du Mans compte bien arriver au bout de la course. Après avoir terminé la course à la 25ème classe durant l’édition 2013, la Team AZ Motos APRIL compte bien intégrer, cette fois-ci, le top 20. Actuellement, on peut dire que c’est bien parti, les membres de l’équipe sont au meilleur de leur forme et il règne une excellente ambiance. De son côté, Renaud Lavillenie met en avant ses performances physiques sans oublier qu’il est un habitué des compétitions de haut-niveau. Tout cela permet de combler son léger manque d’expérience en matière de pilotage.

En ce qui concerne la Team Motors Events APRIL MOTO, celui-ci compte parmi les équipes qui se disputent le titre de Champion du Monde. Les responsables de cette équipe ne visent pas la plus haute marche du podium, ils mettent tout en œuvre pour se retrouver au top 5.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES