• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

APRIL MOTO s'intéresse aux deux-roues connectés

Publié par le , Mis à jour le 01/12/2015 à 16:37

Spécialiste de l’assurance deux-roues, APRIL MOTO s’est récemment associé à Nigiloc pour prendre le virage du « digital connecté ». Ainsi, les motards pourront bénéficier de services personnalisés pour une prévention accrue et des économies bienvenues. Explications.

Le NIGITRACK pour lutter contre le vol de motos

Ce nouveau partenariat conclu entre APRIL Moto et Nigiloc s’illustre avec NIGITRACK, objet connecté miniaturisé qui aide à prévenir le vol de deux-roues.

Dispositif de géolocalisation, il permet au conducteur d’être immédiatement averti par courriel et SMS en cas de vol de son véhicule. Il peut alors localiser et retrouver son deux-roues.

De la prévention grâce à l’objet connecté

Cet objet connecté sera utilisé l’année prochaine par APRIL MOTO dans le cadre de sa stratégie de prévention.

Cette dernière sera articulée autour de 3 axes :

  • La prévention du vol grâce à NIGITRACK ;
  • La prévention en cas de sinistre : la liaison automatique grâce à l’assistance (« e-call ») et/ou le dépannage (« d-call ») ;
  • La prévention grâce à l’analyse de données comportementales pour récompenser les « comportements responsables ».

Un tarif privilégié pour les assurés

Pour favoriser la prévention du vol de deux-roues, APRIL MOTO a décidé de proposer une offre alléchante aux assurés qui sautent le pas et installent le dispositif NIGITRACK.

Ainsi, l’objet connecté est proposé à 299 euros TTC, soit 25 % moins cher que le prix public, et il s’accompagne d’un abonnement GSM à vie. De plus, APRIL MOTO prend en charge la « franchise vol » et permet de bénéficier d’une réduction de 30 euros sur la première année de prime d’assurance moto.

A noter enfin que, jusqu’au 15 décembre prochain, l’assureur organise un jeu concours sur sa page Facebook pour gagner un NIGITRACK ainsi qu’une année d’assurance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES