• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Askoll arrive en France avec ses deux-roues électriques

Publié par le

Un site de distribution à Paris pour Askoll

Spécialiste des deux-roues, le transalpin Askoll a décidé de poser ses bagages à Paris où il ouvrira bientôt un site de distribution. Et, il n’a pas oublié de ramener avec lui ses engins électriques. Coup de projecteur.

Des vélos et scooters électriques

C’est dans la capitale que l’entreprise italienne Askoll a décidé d’installer son premier site de distribution français. Plus précisément, vous le trouverez du côté de la rue de Lyon, dans le 12e arrondissement parisien.

A son ouverture, la boutique proposera différents véhicules électriques dont des vélos et des scooters électriques. Notez que ces derniers peuvent être personnalisés et accessoirisés.

Objectif : 200 points de vente

Cette installation d’Askoll dans la capitale française témoigne de la volonté de la marque italienne de se tourner désormais vers les marchés étrangers.

Président du groupe, Elio Marioni précise effectivement que la France constitue la « première étape » d’une stratégie d’expansion qui doit permettre d’atteindre 200 points de vente avant la fin de l’année prochaine dans la péninsule italienne et à l’international.

D’ailleurs, après la France, Askoll se tournera vers l’Allemagne avant de prendre la direction des pays nordiques.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES