• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Assemblées régionales de l'Assurance Mutuelle des Motards, à ne pas rater !

Publié par le

La Mutuelle des Motards organise des Assemblées régionales à partir du 10 au 27 mars. Durant ces Assemblées, les sociétaires pourront échanger avec les équipes de la Mutuelle des Motards et même élire leurs représentants.

Les sociétaires participent au bon fonctionnement de la Mutuelle

Les Assemblées régionales sont des moments privilégiés permettant aux sociétaires et à l’assureur spécialiste de l’assurance moto d’échanger. La Mutuelle des Motards affine durant ces périodes ses produits et ses services pour répondre au mieux aux attentes des sociétaires.

C’est seulement durant ces Assemblées que les sociétaires peuvent s’exprimer et interroger les représentants de la Mutuelle des motards sur le bilan de l’année, ses tarifs, ses projets ou encore ses orientations politiques. Un échange qui est marqué par la transparence.

Clôturer par l’élection des représentants

Puisque ce sont les sociétaires qui participent activement à l’évolution de l’assureur, ces Assemblées régionales revêtent un caractère important. L’évènement se clôture toujours par l’élection des représentants. Chaque représentant représente les sociétaires de sa région.

Les élus partiront par la suite à la grande Assemblée générale qui aura lieu le 9 juin dans le Jura. Les représentants devront donner des précisions sur leurs orientations stratégiques, les membres du conseil d’administration et l’approbation des comptes.

Pour connaitre les dates et les lieux des Assemblées Régionales, les sociétaires peuvent visiter le site de la Mutuelle des Motards. Un espace sociétaire leur est destiné. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES