Assurance deux-roues : la Mutuelle des motards remodèle ses offres

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance moto > Assurance deux-roues : la Mutuelle des motards remodèle ses offres

Actualité de l'assurance

Assurance motoVoir toute son actualité

Assurance deux-roues : la Mutuelle des motards remodèle ses offres

|
Consultations : 1704
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance moto : Economisez sur votre assurance moto

Parce que chaque catégorie de deux-roues possède ses spécificités propres, la Mutuelle des Motards a décidé de remodeler ses offres en matière d’assurance. Les propriétaires peuvent alors opter pour une formule parfaitement adaptée à leur situation.

Refonte des offres chez la Mutuelle des Motards

La réorganisation des offres en matière d’assurance deux-roues chez la mutuelle des motards a tenu compte des modes de conduite de chacun, mais aussi du type d’engin conduit. L’assurance choisie n’est donc pas la même suivant que l’on possède un scooter (25 ou 125), une moto de collection, un modèle tout terrain ou encore un maxi scooter. La mutuelle propose désormais 10 formules qui intègrent chacune des options, des garanties et des services ciblés.

Parallèlement, la mutuelle a aussi procédé à une refonte de son interface Web dans le but d’en faciliter encore plus la prise en main. Le parcours utilisateur est alors plus court, pour des démarches optimisées. Il suffit de trois clics pour que l’internaute découvre un produit et un prix déterminés en fonction de son utilisation d’un deux-roues.

Le nouvel élan commercial de la Mutuelle des Motards

éorganisation des offres d?assurance deux-roues - mutuelle des motardsLes changements initiés par la Mutuelle des Motards s’inscrivent dans son « nouvel élan commercial ». L’année 2013 a été marquée par l’atteinte d’un chiffre significatif : 300 000 contrats signés. Néanmoins ce chiffre n’a pas beaucoup progressé sur une année : seulement une centaine en plus. C’est ainsi que la mutuelle s’est lancé un nouveau défi, avec pour objectif d’augmenter son chiffres d’affaires de 10 % et ce, sans procéder à des hausses de tarifs.

La Mutuelle des Motards est pleinement investie dans sa démarche, les résultats devraient être appréciés d’ici la fin de l’année.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS