• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Assurance moto : AMT paré pour les 24 heures du Mans

Publié par le , Mis à jour le 13/05/2014 à 17:09
Spécialiste de l’assurance moto, AMT Assurances a fait une croix rouge sur son calendrier à la date du 24 septembre 2011. Pour quel événement ? Les 24 heures du Mans version moto ! Engagé dans la catégorie Superstock, le Team 50 AMT Assurances compte bien se hisser sur la plus haute marche du podium…
 
24 heures du Mans : faire mieux que l’an dernier
Cela n’étonnera personne : le Team 50 AMT Assurances veut conserver la tête du Championnat du monde d’Endurance en Superstock. Un objectif qui passe par une excellente prestation à l’occasion de la nouvelle édition des 24 heures du Mans moto.
Calée sur le calendrier à la date du 24 septembre 2011, l’avant-dernière épreuve de la saison permettra peut-être au team de monter d’une marche sur le podium par rapport à l’année dernière. Le Team 50 AMT Assurances était alors arrivé en deuxième position.
 
24 heures du Mans : des raisons d’y croire
Mais, le Team 50 AMT Assurances a-t-il au moins les moyens de ses ambitions ? Après une très belle deuxième place à Albacete – lisez sur ce sujet l’article Assurance moto : AMT Assurances s'illustre aux 8 heures d'Albacete – l’équipe sponsorisée par AMT s’est illustrée lors des essais du 30 août 2011 affolant les chronos enregistrés l’an dernier.
Il faudra bien ça pour faire face à la concurrence acharnée !

Le conseil d’Assurland : dans votre vie quotidienne, vous êtes plutôt scooter ? Dans ce cas, dites NON au débridage ! Cette pratique présente en effet bien des risques et ce n’est pas parce que vous disposez d’une assurance scooter 50cc que vous échapperez à la patrouille et à l’accident. Des infos complémentaires vous attendent à l’article Scooter : les dangers du débridage.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES