• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Assurance moto : Assurland.com lance son 3e spot publicitaire

Publié par le , Mis à jour le 12/07/2016 à 10:28

A l’occasion de sa nouvelle campagne de publicité 100 % digitale, le leader de la comparaison d’assurance Assurland.com lance sa troisième vidéo. Le message reste le même : avant n’importe quel choix, il vaut mieux comparer, sinon…

Comparez aussi l’assurance moto !

Assurland, leader des comparateurs d’assurance en France vient de lancer son troisième spot vidéo dans le but de faire comprendre aux Français l’importance d’un comparatif d’assurance.

C’est cette fois l’assurance moto qui est mise à l’honneur avec la mise en scène de deux amis, en train de regarder les motos à acheter sur Internet. L’homme au look de motard semble vouloir depuis longtemps une moto. Il est surexcité et déjà décidé lorsqu’il voit un modèle qui lui semble être parfait…malgré la mise en garde de son ami.

Pourtant, avant de se précipiter, mieux vaut comparer !

Malheureusement pour notre motard, la moto est un modèle pour enfant…et non pour adulte. S’il avait comparé les motos, il ne se serait pas trompé ! Exactement comme pour la comparaison d’assurance moto !

Regardez la nouvelle publicité Assurland :

Assurance auto : comparez pour ne pas vous tromper

Le comparateur avait lancé début janvier son premier spot publicitaire, portant sur l’assurance auto. En scène un autostoppeur, qui par préjugé opte pour l’automobiliste le plus rassurant, au premier regard. Malheureusement pour lui, il aurait mieux fait de comparer avec l’autre automobiliste qui se proposait de le conduire.

Une version généraliste lancée à l’occasion de la St Valentin tendait à démontrer que la comparaison était encore une fois le meilleur atout pour trouver non seulement l’amour mais aussi les produits d’assurance !

Pour visualiser les premières publicités, cliquez ici

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES