• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Assurance moto : Honda propose une extension de garantie

Publié par le , Mis à jour le 26/02/2015 à 17:10
1738 vues 1 réaction Note
Bon plan pour les conducteurs de deux-roues de marque Honda. L’illustre constructeur nippon a effectivement décidé de leur faire une proposition plutôt alléchante. Moyennant quelques centaines d’euros, la firme offre de prolonger de douze mois la garantie constructeur actuellement en vigueur.
 
La limite des 125 cm3
Bien décidé à fidéliser ses clients, Honda lance une nouvelle option qui permet de prolonger de douze mois la garantie constructeur actuellement en vigueur. 
Les modèles concernées ? Les motos et scooters d'une cylindrée supérieure ou égale à 125 cm3, ce qui représente deux à trois ans de garantie – pièces de rechange d’origine et main d’œuvre – sans limitation de kilométrage.
Cette initiative baptisée « Extension de Garantie Honda + 12 mois » est activable à tout moment entre l’achat du véhicule et l’expiration de la garantie constructeur qui oscille entre 24 et 36 mois selon les modèles. Par exemple, la toute récente VFR1200 est couverte pendant trois ans.
 
Des tarifs variables
L’extension de garantie, ça coûte combien ? En fait, cela dépend de trois critères principaux :
• le moment où l’extension est activée (249 euros dans la première année de garantie et 309 euros à partir du 13ème mois)
• la catégorie de la cylindrée
• le modèle de moto concernée
Mais, ça n’est pas tout ! Honda complète son offre par une assistance 24h/24, 7j/7, valable en France comme à l’étranger et sans franchise kilométrique.
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
l'Offre est très intéressante.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES