• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Assurance moto : la Mutuelle des Motards passe à l'électrique

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Avis aux motards à l’âme écolo ! Connue pour son assurance scooter 50cc, moto, cyclo ou quad, la Mutuelle des Motards a conclu un partenariat avec Wattmobile. L’objet de ce nouvel accord ? Assurer la flotte de scooters tout à fait électriques désormais disponibles à la location dans la capitale du côté de la Gare de Lyon !

Le deux-roues électrique à la conquête de Paris

Depuis le 30 septembre 2011, Wattmobile, société spécialiste de la location de deux-roues électriques, propose aux Parisiens de rouler écolo en louant l’un des scooters disponibles en libre-service sur le parvis de la Gare de Lyon.

Avec la SNCF, ce service inédit dans la capitale – il avait été testé avec succès au printemps 2010 à Marseille aux abords de la gare Saint-Charles – bénéficie du concours de la Mutuelle des Motards, acteur précurseur des assurances moto et scooter électriques. Ainsi, tous les scooters proposés à la location disposent d’une bonne assurance.

Une inscription préalable

Composée de scooters 50 et 125 cm3, cette flotte 100 % électrique est accessible sur le stand Wattmobile du parvis ou du parking Vinci de la Gare de Lyon après avoir pris soin de s’inscrire sur le site Wattmobile.fr ou de téléphoner au 0811 14 13 13. Ces deux-roues seront bientôt proposés en libre-service avec un système de badges pour vérifier leur disponibilité.

Enfin, sachez qu’il vous en coûtera 25 euros la journée pour vous essayer au deux-roues électrique. Un prix assez attractif pour se laisser tenter ?


Le conseil d’Assurland : l’on parle encore de la Mutuelle des Motards avec les 7 propositions formulées par l’assureur afin d’aider à l’amélioration de la sécurité routière sur les routes françaises. Le détail de cette contribution vous attend à l’article Assurance moto : la Mutuelle des Motards fait des propositions.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES